Le Centre Cryossau

 

La CCE bien plus qu’une découverte, une révolution. 

À l’origine, pensée et réservée pour les sportifs, je me suis rendu compte, après recherches, des possibilités que la cryothérapie corps entier offre à notre organisme.
En effet, en plus du domaine d’application purement sportif, la discipline a de réels effets sur la santé et le bien-être (douleurs aiguës et chroniques, troubles du sommeil, stress, anxiété, remise en forme). Ayant reçu une formation en Kinésithérapie, j’ai trouvé en la CCE une solution complémentaire et efficace aux soins que je prodigue dans mon métier.
Proche de ma famille et de mon mentor, Jérôme, leur soutien et leurs conseils avisés furent un élément central dans ma décision de lancer ce projet.

C’est alors que j’ai commencé à développer Cryossau en choisissant comme technologie la chambre de cryothérapie, qui est la seule méthode alliant sécurité totale (norme CE Médicale) et efficacité scientifiquement démontrée.
Il faut savoir que contrairement aux cylindres d’azote, qui peuvent être dangereux pour la santé, la chambre de cryothérapie refroidit plus efficacement et soigne également la tête du patient.

Pour résumer, le Centre Cryossau est basé sur une réflexion pluridisciplinaire partagée entre experts qualifiés afin d'apporter une solution naturelle, saine et adaptée à vous.

Situé dans l'ancienne jumenterie des haras nationaux à Mazères-Lezon, le centre Cryossau allie la technologie au patrimoine culturel selon les idées originales de ma compagne, Céline. Les locaux sont aménagés afin de garantir confort, intimité et bien être à tous nos clients.
Venez découvrir ce dont votre corps est capable, et les bienfaits du froid. "

Nicolas QUEHON, directeur.

 

bg protocole mobile